Menu
Perso, je trouve son argumentaire très légitime et intéressant, maintenant il faut trouver le juste milieu c'est clair! L'homme doit satisfaire sa femme et la femme son homme! Parles en avec ...Suite
[] Re: Pourquoi ils y arrivent et pas nous ?
20 décembre 2006 à 12:35
tu as raison mais je crois que les garcons qui pensent comme toi se font rare Perso, je connais qu'une majorité de garçons qui ...Suite
Dis moi, on vote pour un parti ou pour un candidat ? Il y a Bayrou, sûrement Chirac, de Villepin, et j'en passe. Moi je vote pour le candidat qui aura de bonnes idées, ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
20 décembre 2006 à 12:28
Salam Nisrine, c'est ta période triste ou quoi? jai jamais été aussi triste que mnt wallah Pourquoi??? Parce que Mohamed n'est pas ...Suite
[] Re: Pourquoi ils y arrivent et pas nous ?
20 décembre 2006 à 12:24
tu as raison mais je crois que les garcons qui pensent comme toi se font rare Perso, je connais qu'une majorité de garçons qui pensent comme ...Suite
Euh et j'oubliais, les autres candidats ne sont pas tous du PCF/anti-libéralistes shams78 et heureusement d'ailleurs. Euh, malheureusement, il y a très très ...Suite
[] Re: Pourquoi ils y arrivent et pas nous ?
20 décembre 2006 à 12:15
Je pense que dans ma réponse, j'y réponds en quelque sens! Perso, je m'en fou qu'elle ait un relationnel antérieur, je pense que la personne avec qui je voudrais construire quelque chose sera ...Suite
Je ne pense pas qu'ils soutiennent Le Pen dans leur coeur, mais c'est juste une façon d'exprimer un total ras-le-bol des candidats qu'on voit à la une des journaux, qui sont ...Suite
[] Re: Pourquoi ils y arrivent et pas nous ?
20 décembre 2006 à 12:07
Sérieux, c'est bizarre mais perso c'est un peu ici ou j'ai vu (même si je connaissais ça dans de rares cas) la propension des filles à penser qu'une majorité de marocains bloquaient à l'idée ...Suite
[] Re: Noel a de l'importance à vos yeux ?
20 décembre 2006 à 12:04
Ca ma rappelle les cadeaux que mon papa nous amenait de l'usine Peugeot ou il travaillait. lol ouais pareil avec les places au cirque lol ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13