Allah y ster , on avance pas, on regresse, il veut que les pauvres restent pauvres, et que les riches deviennent encore plus riche. on se croirait en
...Suite
Bon ben dans ce cas j'ai rien compris au débat lé amis ...
je m'en vais voir ailleurs si j'y suis :D
lol
laisse ça aux hommes lol mdrrrrrrrrrrrr
...Suite
Faut les prendre au berceau les délinquants ... et oui un petit jeune qui a des heures de colles c'est signe d'un mauvais comportement à l'école et si il n'est pas réprimander ça
...Suite
Allah y ster , on avance pas, on regresse, il veut que les pauvres restent pauvres, et que les riches deviennent encore plus riche. on se croirait en inde, bientot, on votera une loi
...Suite
Le fond du problème et sa résolution ce n'est ni la répression ni la prévention. D'ailleurs ces 2 concepts sont brandis comme des étendards par les partis politiques
...Suite
Salam,
On plonge en plein delire cosmique, et ce que la repression est la meilleure solution?
Je ne pense pas, à chaque fois ces mesure auront pour effet de relever
...Suite
cette loi ne va faire que creuser les clivages sociaux et amplifier les difficultés sociales de certains.
Les gens auront peur d'aller demander de l'aide auprès des organismes sociaux. Ca fera
...Suite
Heu bon je ne comprens pas tout je ne comprend pas trop la politique mais dans les cas que tu as citer in né pas question de pauvreté :
un enfant qui aura eu 3 croix à l'école
...Suite
Shams pourquoi tu parles des pauvres dans ton sujet ?? je vois pas le rapport ? merci de m'éclairer de tes lanternes
Justement, c'est complétement dans le sujet!
La loi
...Suite