Menu
Bonjour, Suite à des conversations en MP avec certains d'entre vous, je vous confirme la tenue de la 1ère réunion conviviale des Yabiladien(e)s comme suit ::) - le jour : ...Suite
[] Re: la superiorité feminine
14 décembre 2006 à 11:46
que la femme soit superieur a l homme c est une evidence.mais dans quel ...Suite
[] Re: la superiorité feminine
14 décembre 2006 à 11:41
:) je sai ke sa se fai pas de juger les gens par rapport a leur caracteristik physiques mais il fo admettre que les femmes raisonnent svt mieux que ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
14 décembre 2006 à 10:59
salam pas maaaaaaaaaaal rhoze, 16h, bien, presque mon record de 18h Bah alors les autres, si je suis pas là personne n'interviens ou quoi??? ...Suite
[] Re: que pensez vous d une rencontre........
14 décembre 2006 à 10:56
c'ext clair qu'il vaut mieux acheter ses billets là, comme ça ...Suite
[] Re: Mouton ou reveillon ????!!!!
13 décembre 2006 à 16:37
revenon a nos moutons lollllllllll pour moi ça sera mouton sans probleme. mouton, c'est clair, inchallah mais sans ...Suite
[] Re: Mouton ou reveillon ????!!!!
13 décembre 2006 à 16:19
revenon a nos moutons lollllllllll pour moi ça sera mouton sans probleme. mouton, c'est clair, inchallah mais sans problème??? Ca ca va etre une autre paire ...Suite
[] Re: que pensez vous d une rencontre........
13 décembre 2006 à 16:04
bah on verra, tout ne dépends pas de moi :( Inchallah kheir Et oui, il vaut mieux acheter ses billets en avance, c'est plus pratique et sure!!! A carrefour, fnac, ... ou sur des sites ...Suite
[] Re: Mouton ou reveillon ????!!!!
13 décembre 2006 à 15:59
wééééé mé prkoi 1427:? En année hégirienne, le calendrier musulman, nous sommes en l'an ...Suite
[] Re: Mouton ou reveillon ????!!!!
13 décembre 2006 à 15:52
on peut pas se fier à la régle "l'année actuelle - l'age civil" car l'année hégirienne se décale d'année en année de l'année ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13