ben si il a pas laisser sa place, c'est un bouffon ze suis dsl!
ou alors miskin tu lui a filé un comprimé parisien à avaler toutes les 2 heures lol!!!
...Suite
Quand je pense que j'ai pas visité 3/4 des monuments parisiens.
ça y est grâce à vous je vais m'y remettre :L:
Oullah, pareil
j'suis né à Paris, vécut 9
...Suite
jtrouve pas que ça déprime tant que ça Paris, bien au contraire ...
mais laissons les provinciaux y croire, pour qu'ils restent chez eux..
J'ai fait
...Suite
juste un truc, c mimi et pas méchant : mes zamis provinciaux dans le metro ...
des barres de rire comment ils parlent fort, ils sont enthousiastes, ils affichent, on voit DIRECT
...Suite
Je suis le dauphin de la place Dauphine
Et la place Blanche a mauvaise mine
Les camions sont pleins de lait
Les balayeurs sont pleins de balais
Il est cinq
...Suite
zavé pas trop compris ce que ze voulais dire : c'est pas nous qui fermons à 18h00 mais Vous !
nous ici, rue Oberkampf par ex, on peut acheter une
...Suite