Menu
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 15:17
ben si il a pas laisser sa place, c'est un bouffon ze suis dsl! ou alors miskin tu lui a filé un comprimé parisien à avaler ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 15:13
Quand je pense que j'ai pas visité 3/4 des monuments parisiens. ça y est grâce à vous je vais m'y remettre :L: Oullah, ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 15:12
ben si il a pas laisser sa place, c'est un bouffon ze suis dsl! ou alors miskin tu lui a filé un comprimé parisien à avaler toutes les 2 heures lol!!! ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 15:09
juste un truc, c mimi et pas méchant : mes zamis provinciaux dans le metro ... des barres de rire ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 15:06
Quand je pense que j'ai pas visité 3/4 des monuments parisiens. ça y est grâce à vous je vais m'y remettre :L: Oullah, pareil j'suis né à Paris, vécut 9 ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 14:58
juste un truc, c mimi et pas méchant : mes zamis provinciaux dans le metro ... des barres de rire comment ils parlent fort, ils sont ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 14:56
jtrouve pas que ça déprime tant que ça Paris, bien au contraire ... mais laissons les provinciaux y croire, pour qu'ils restent chez eux.. J'ai fait ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 14:54
juste un truc, c mimi et pas méchant : mes zamis provinciaux dans le metro ... des barres de rire comment ils parlent fort, ils sont enthousiastes, ils affichent, on voit DIRECT ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 14:34
Je suis le dauphin de la place Dauphine Et la place Blanche a mauvaise mine Les camions sont pleins de lait Les balayeurs sont pleins de balais Il est cinq ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 14:19
zavé pas trop compris ce que ze voulais dire : c'est pas nous qui fermons à 18h00 mais Vous ! nous ici, rue Oberkampf par ex, on peut acheter une ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13