Menu
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 11:28
Sarah, j'avoue que la nature ma manque, c'est un trésor dont Paris est dénué. Mais j'ai grandi dans la nature, et je n'exclus pas d'y retourner vivre, quand j'aurais des ...Suite
[] Re: Les parigos alooooorrrrs....!!!!!
16 novembre 2006 à 11:24
Bravo tite Fléchette :o. Perso, je n'ai aucun préjugé sur les provinciaux (je suis moi-même originaire de province), mais qu'est-ce que j'aime Paris !! C'est vrai ...Suite
ca ira aussi, garde le aussi pour ton homme tu n'as rien a prouver ici, jte rassure ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
16 novembre 2006 à 01:37
[] Re: Un SUPER jeu...
16 novembre 2006 à 00:23
merci bonne nuit à toi aussi ...Suite
[] Re: Revoir son ex ! ! !
16 novembre 2006 à 00:00
Ah bah voila hhiiiiihiiiiiiiiiii Axe laissez le charme agir ...Suite
[] Re: Rachid el Berkani
15 novembre 2006 à 23:55
Merci momo ;) ...Suite
[] Re: Un SUPER jeu...
15 novembre 2006 à 23:45
Bonne nuit Tonight, je quitte plutot, je vous laisse votre chance lol ...Suite
ILS SERVENT A FAIRE DES BB ah oui, ils savent pas s'en occuper aussi, donc ça sert à rien... (enfin je ...Suite
les hommes ne servent a rien sauf a faire des bébés a servir de chauffage l'hiver a subvenir aux besoins de madame et de ses marmots (quant a madame ....son salaire est a elle ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13