Sarah,
j'avoue que la nature ma manque, c'est un trésor dont Paris est dénué.
Mais j'ai grandi dans la nature, et je n'exclus pas d'y retourner vivre, quand j'aurais des
...Suite
Bravo tite Fléchette :o.
Perso, je n'ai aucun préjugé sur les provinciaux (je suis moi-même originaire de province), mais qu'est-ce que j'aime Paris !!
C'est vrai
...Suite
les hommes ne servent a rien
sauf a faire des bébés
a servir de chauffage l'hiver
a subvenir aux besoins de madame et de ses marmots (quant a madame ....son salaire est a elle
...Suite