Elle se comporte comme un mec???
En quoi cette attitude est typique aux hommes???
Parce qu'il y a plus de cas révélés de ce genre de comportement venant d'hommes que de femmes, alors on
...Suite
désolé pour ce que je vais dire dzirya
mais je suis écoeuré par l'attitude de ta soeur! Comme j'aurai pu l'être de n'importe quelle personne, homme ou femme, qui
...Suite
cruel dilemne!!!
Le mec du sud, tu le connais bien dans quel sens? ami?
Je le connais bien et je le considerai comme mon beau frére, il prie machallah, il
...Suite
Je crois qu'arriver à un stade on est plus trop dans la "balance"! Il y aura une mise au point de faite, c'est clair et net!
Et je serai pas un tendre, mais si c'est
...Suite
Je crois qu'arriver à un stade on est plus trop dans la "balance"! Il y aura une mise au point de faite, c'est clair et net!
Et je serai pas un tendre, mais si c'est pour entendre des réactions
...Suite
Je suis désolé, je vais peut etre choquer, mais je m'en fou!!!
Si en face de moi j'ai quelqu'un de pieux, sérieux, qui ne veut que le bonheur de mon frère, et que je vois que celui-ci
...Suite