Menu
[] Re: se refaire l'hymen
12 octobre 2006 à 18:45
Voilà j'ai perdu ma virginité avec mon 1er amour et au jour d'aujourd'hui on est plus ensemble. Pensez vous que je trouverais qqn qui m'accepte n'étant plus vierge ou si ...Suite
[] Re: contact feminin
12 octobre 2006 à 18:43
C'est ce que tu penses toi..je sais pas si tu es mariée et si c'est ce n'est pas encore la cas je te souhaite réellement de tomber sur un homme qui acceptera que tu tchat sur msn ...Suite
J'ai vu ça à la télé!!! J'ai été choqué, dégouté et outré de la réaction des autorités américaines!!! Mais bon, ca ne m'étonne plus d'eux, pffffffff allah y hdi el jami3 ou y ...Suite
[] Re: contact feminin
12 octobre 2006 à 13:08
Y'a rien de mal je trouve :) c'est là ou est le problème!!! Ca devient anodin, voir naturel, alors que non!!! La confiance est là, pourquoi alors chercher à ...Suite
[] Re: contact feminin
12 octobre 2006 à 13:06
bah en fait je trouve que c'est un manque de respect d'aller fouiller dans l'espace privé, de la personne même si c'est ton mari, imagine que ton mari fuille dans ton tél ou ton ...Suite
apres gad, le protégé d une certaine elite d inculte marocaine et arabe, c est au tour de son frere de jouer le role d un arabe qui ne sait ni lire ni ecrire. gad nous avez ...Suite
[] Re: j'ai envie de toi
12 octobre 2006 à 12:10
moi avec mon mari quand j'en aurai envie je lui dirai je vais me gener tiens :666 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène, ...Suite
[] Re: j'ai envie de toi
12 octobre 2006 à 12:06
moi avec mon mari quand j'en aurai envie je lui dirai je vais me gener tiens :666 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène, mdrrrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: contact feminin
12 octobre 2006 à 11:01
Justement, j'ai rien a cacher, j'suis transparent, et si on me fait ca, j'ai toutes les raisons de m'énerver!!! Je m'attendais a cette réponse là, a croire que si on le prend mal, on a un truc ...Suite
[] Re: contact feminin
12 octobre 2006 à 10:52
je comprendrai jamais ces agissements, fouiller les msn, allah y ster c'est comme écouter le répondeur, puréééééééééé si on me fait ça, je sais pas ce que je fais, mais je le prendrai ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13