Menu
[] Re: combien pour un mariage marocains??
11 octobre 2006 à 16:43
Moi de ce que j'ai vu et entendu Dj de 500 a 600 € salle en moyenne 2000€ traiteur, tout dépend de la formule (en moyenne 20 a 30€/personne) neggafa environ 1000€ et encore je crois que ...Suite
ooooooh jte rassure, tu ne me met dans aucun embarras ;) tant que c'est pas le débarras, hihiiiiiiiii alors qui d'autre est tombé amoureux(se)??? ou sous le ...Suite
ah bon, aigue??? Pourtant j'allais te dire t'es graaaaaaaaaaaaaaaave toi!!! :D:P ...Suite
P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour :P hihiiiiii mais je suis pas en chagrin d'amour lol ...Suite
amoureuse 1 fois, sous le charme 2-3 fois et p-e bien une 4éme fois :L: Inchallah, jte le souhaite et meme plus ...Suite
P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour :P hihiiiiii mais je suis pas en chagrin d'amour lol ...Suite
[] Re: DILEMME
11 octobre 2006 à 15:15
paske c un mec cool, sympa, affectueux attentionné et tout et tout mais l'autre kelle connait pas du tout est "plutot mignon" lol comme tu dis, il t'a fait ...Suite
Amoureux, 1 fois sous le charme 2 fois et j'espère retomber amoureux inchallah, et ca serait bien, bientot inchallah ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:12
Rifi, c'est un BEAU GOSSE et je suis très objectif en disant cela!!! Oh pas grave, je vais en acheter d'autres fossettes ...Suite
[] Re: la fossette dans le menton
11 octobre 2006 à 14:07
les fossettes sur les joues, ca fait classe sur le menton, si il est carré ça fait classe aussi ;) sur le front, ca déclasse mdrrrrrrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13