Menu
[] Re: Un homme avec un grand H
6 octobre 2006 à 21:02
Le meilleur des garçons c'est celui qui est le meilleur avec sa ...Suite
[] Re: Un homme avec un grand H
6 octobre 2006 à 21:00
le meilleur des hommes c'est celui qui est le meilleur avec sa femme :D Exactement ...Suite
[] Re: Se faire du flic
6 octobre 2006 à 20:15
Salut Belle Je vis dans un pays où on marche sur la tete! Vivre dans une cité n'est pas une fatalité, Dieu merci! Mais que font les parents? Et qu'on ne me ...Suite
[] Re: Se faire du flic
6 octobre 2006 à 20:13
sérieusement, quels parents éduqueraient ses enfants à "taper" du flic??? Ben alors explique moi comment ça se fait que des gamins de 15 ...Suite
ahlalalalaaaaaaaaaa la ...Suite
[] Re: Un homme avec un grand H
6 octobre 2006 à 19:09
Moi je suis un homme avec un grand H, bah oui mon prénom c'est "Hicham" :D ...Suite
réactions violentes??? Je pense que les interprétations sont un peu poussées!!! Et la peur de perdre sa mère??? Euh, encore interprétation poussée!!! ma ...Suite
réactions violentes??? Je pense que les interprétations sont un peu poussées!!! Et la peur de perdre sa mère??? Euh, encore interprétation poussée!!! ma foi! Meme si vous me direz, ...Suite
Nous disions donc, aider sa famille, meme marié, c'est important selon moi! Je le fais maintenant, et je le ferai après aussi, je vois pas pourquoi je m'en ...Suite
Nous disions donc, aider sa famille, meme marié, c'est important selon moi! Je le fais maintenant, et je le ferai après aussi, je vois pas pourquoi je m'en arreterai! Biensur, une fois marié, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13