le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live
Et voila, une amitié est née depuis, il
...Suite
le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live
Et voila, une amitié est née depuis, il est tjrs en travaille sur soi,
...Suite
disoulé li zamis :( j'ai du en enerver plusieurs, j'ai du me facher avec certains aussi ... alors desolé :)
pour ma part, je n'ai rien à pardonner, je ne garde rien sur le coeur
...Suite
Je m'excuse auprés de tout les Yabiladouches que j'ai pu blesser.
(Me souviens pas en avoir blessé mais bon c'est pas grave :P)
Et je m'éxcuse auprés de Shams :S parce
...Suite
on va dire que chez les hommes, on a comme un oscilliscope sur courant continue!!!
On va osciller plus ou moins, certains oscilleront fortement, d'autres moins, comme certains pas du tout
Mais
...Suite