Menu
[] Re: si vs aviez un poste a choisir
7 octobre 2006 à 02:07
le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live Et voila, une amitié est née depuis, il ...Suite
[] Re: si vs aviez un poste a choisir
7 octobre 2006 à 02:00
le post de adel001, son post m'a grave touché, et on avait continué a en parler en mp, puis msn, puis tel et enfin en live Et voila, une amitié est née depuis, il est tjrs en travaille sur soi, ...Suite
[] Re: savoir demander pardon
7 octobre 2006 à 01:41
l'erreur est humaine, le pardon est divin et je serai pas celui qui t'empechera d'accèder au paradis inchallah ...Suite
[] Re: savoir demander pardon
7 octobre 2006 à 01:21
disoulé li zamis :( j'ai du en enerver plusieurs, j'ai du me facher avec certains aussi ... alors desolé :) pour ma part, je n'ai rien à pardonner, je ne garde rien sur le coeur ...Suite
[] Re: savoir demander pardon
7 octobre 2006 à 01:05
Je m'excuse auprés de tout les Yabiladouches que j'ai pu blesser. (Me souviens pas en avoir blessé mais bon c'est pas grave :P) Et je m'éxcuse auprés de Shams :S parce ...Suite
[] Re: les hommes du bled
7 octobre 2006 à 00:37
wiz tu sais quand on aime on compte pas les km et on pense pas forcément aux démarches.. Oui fatiha c'est possible ... en fait je n'ai jamais ...Suite
[] Re: les hommes du bled
7 octobre 2006 à 00:37
de ttes les façons, on a beau se mettre des barrières, le coeur les franchira aisément le moment voulu ...Suite
on va dire que chez les hommes, on a comme un oscilliscope sur courant continue!!! On va osciller plus ou moins, certains oscilleront fortement, d'autres moins, comme certains pas du tout Mais ...Suite
[] Re: Se faire du flic
6 octobre 2006 à 21:48
sérieusement, quels parents éduqueraient ses enfants à "taper" du flic??? Ben alors explique moi comment ça ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13