Les marocains sont internationales
Mais ce qui me rassure c'est qu'on a pas lu des "on me prends pour un(e) martien(ne)" ou "on me prends pour rien" mdrrrrrrrrrrrr
hamdoullah
...Suite
Allah y hfed!
Oui mais faut pas dramatiser ainsi! Tu risques de plus trop vivre sinon!
Non je dramatise pas :)
Je plaisante ;) mais bon c'est vrai que
...Suite
Salam
on a la meme définition, meilleurs amis = transparence, mais on a se truc en plus qui n'est de rien à prendre en négatif, si voila "cachoterie" il y a!
Par contre, c'est vrai que si
...Suite
moi ce qui m'importerait c'est qu'il en parle à ses parents!!!
OUI hbiba
mais genre si il est avec ses amis un week end etc..
tu ne peux pas le joindre
...Suite
C'est meme pas une question d'oublier de lui en vouloir, c'est qu'on a pas à en lui vouloir! ;)
Enfin, c'est un truc auquel on pense meme pas en gros!
...Suite
Je vois pas pourquoi ils prendraient mal cela???
Chacun sa life, quand un ami annonce à un autre son bonheur, il en est heureux pour lui.
On va pas faire une crise de jalousie ou autre parce
...Suite
des fois faut pas chercher a comprendre les mecs
et puis c pas des pipelettes comme nous
euuuuuuuh moi avec mes proches, j'suis un vrai pipleau
...Suite