Menu
[] Re: pour qui vous prend-t-on ??
2 octobre 2006 à 00:20
Les marocains sont internationales Mais ce qui me rassure c'est qu'on a pas lu des "on me prends pour un(e) martien(ne)" ou "on me prends pour rien" mdrrrrrrrrrrrr hamdoullah ...Suite
Allah y hfed! Oui mais faut pas dramatiser ainsi! Tu risques de plus trop vivre sinon! Non je dramatise pas :) Je plaisante ;) mais bon c'est vrai que ...Suite
Salam on a la meme définition, meilleurs amis = transparence, mais on a se truc en plus qui n'est de rien à prendre en négatif, si voila "cachoterie" il y a! Par contre, c'est vrai que si ...Suite
Allah y hfed! Oui mais faut pas dramatiser ainsi! Tu risques de plus trop vivre ...Suite
moi ce qui m'importerait c'est qu'il en parle à ses parents!!! OUI hbiba mais genre si il est avec ses amis un week end etc.. tu ne peux pas le joindre ...Suite
C'est meme pas une question d'oublier de lui en vouloir, c'est qu'on a pas à en lui vouloir! ;) Enfin, c'est un truc auquel on pense meme pas en gros! ...Suite
[] Re: Traduction...
1 octobre 2006 à 23:47
ya 3ameri = ma vie (littéralement) mais c'est plus dans le sens "tu es toute ma ...Suite
des fois faut pas chercher a comprendre les mecs et puis c pas des pipelettes comme nous euuuuuuuh moi avec mes proches, j'suis un vrai ...Suite
Je vois pas pourquoi ils prendraient mal cela??? Chacun sa life, quand un ami annonce à un autre son bonheur, il en est heureux pour lui. On va pas faire une crise de jalousie ou autre parce ...Suite
des fois faut pas chercher a comprendre les mecs et puis c pas des pipelettes comme nous euuuuuuuh moi avec mes proches, j'suis un vrai pipleau ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13