Menu
[] Re: Amour expressif ou non???
27 septembre 2006 à 14:36
salam fréro ;) sujet intéressant et de mémoire jamais ouvert, bien jouéééééééééééééé ;) bah écoute, taleur ma belle soeur avait des petits ...Suite
[] Re: combien de temps pour oublier ?
27 septembre 2006 à 00:41
Salam J'aimerai savoir à peu prés en combien de temps on oublie quelqu'un kon a vraimen et beaucoup aimé ? Combien de temps pour ne plus penser à cette personne ? ...Suite
[] Re: Hopital 15/20 à Paris, ou?
27 septembre 2006 à 00:37
ok, merciiiiiiiii lasmala ...Suite
[] Re: Hopital 15/20 à Paris, ou?
27 septembre 2006 à 00:30
c'est bon, trouvé!! merci romh j'ai trouvé sur le site de la ratp ...Suite
[] Re: Hopital 15/20 à Paris, ou?
27 septembre 2006 à 00:27
j'ai ma connection qui rame, j'arrive pas a situer la bouche de métro la plus proche pour y accéder, ou le plan foutue ...Suite
[] Re: Hopital 14/20 à Paris, ou?
27 septembre 2006 à 00:12
merci oups désolé c'était bien 15/20, mon doigt a flanché, et oui c'est pour les yeux station Bastille alors??? ok merci ...Suite
:)ma mère, elle m'aime au quotidien, et je sais jamais comment lui rendre :S oui mais elle fais quoi concrètement:) hors mis ce que ferais une ...Suite
ma mère, elle m'aime au quotidien, et je sais jamais comment lui rendre ...Suite
bah v'la la discrétion, depuis taleur vous dites qu'il faut pas le dire mais vous le dites quand meme! :D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les femmes, ...Suite
bah v'la la discrétion, depuis taleur vous dites qu'il faut pas le dire mais vous le dites quand meme! :D aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les femmes, ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13