ton lien mène à la page d'accueil, kni_nza :?
Ben oui ..
tu dis : Oui maybe les rencontres sur le net mais pas sur le site de rencontre donc .. :D
je
...Suite
si ma mémoire est bonne, on a eu y a un an un sujet presque pareil!!!
Alors pour répondre au sujet
l'avantage d'etre un homme: pas morfler lors de l'accouchement peut etre lol
Non je sais
...Suite
internent est devenu un moyen comme un autre!
Perso les sites de rencontre, not for me
Après les aléas de la vie peuvent mener à certains chemin
Comme on dit le sabab à son mektab!
Wa
...Suite
tu seras l'exception qui confirmera la régle fréro ;)
Concernant le sujet, je trouve ça très peinant ces réactions, c'est dommage qu'on se borne à cela!!!
Mais bon, on ne fera pas les
...Suite
ah oui si mon amie me demande de choisir entre elle et l'homme...
je lui dit ciao ciao à ma cops...
car une AMIE ne me demanderai jamais de choisir entre l'homme qui me plaît
...Suite
Moi je pensais me marier a 28ans inchallah, bon bah pas encore d'actu et pour le moment ça se prévoit pas trop dans le bon sens, enfin bref, advienne que
...Suite
Moi je pensais me marier a 28ans inchallah, bon bah pas encore d'actu et pour le moment ça se prévoit pas trop dans le bon sens, enfin bref, advienne que
...Suite