Menu
[] Re: se lever le matin
24 septembre 2006 à 14:23
A ce qui a été très justement dit, ma mère nous disait toujours que meme si on veut pas manger, se lever pour boire un verre d'eau et noui siam c'est très ...Suite
Bien il y a des financiers, les starts de Ybiladi lol Jolidounia, shams et moi spinosaaaaaaaaa Iwa kaine chi finance chi flousse ??? Bon moi je suis dans le domaine d'audit et ...Suite
[] Re: Relation platonique
24 septembre 2006 à 14:16
Que je songerais avoir inchallah et comme tu dis, biensur dans la situation ou je serais pret (finance, maturité, ...Suite
[] Re: la drague
24 septembre 2006 à 13:32
Bon ramadan ...Suite
[] Re: Et vous ?
24 septembre 2006 à 12:32
le sommeil est très très très important!!! Se prévaloir de pouvoir s'en passer ou presque s'en passer, c'est risquer de ce retrouver un jour dans des situations plus à ...Suite
[] Re: Shour
24 septembre 2006 à 12:26
personnellement je m'arrete toujours à l'imsak! du moins chez moi c'est ainsi!!! allahou ...Suite
j'ai commencé le ramadan samedi, je trouve que la journée est passé rapidement et aucune sensation de ...Suite
mdrrrrrr Isfahan pas maaaaaaaaaaaaaal :clap: j'espère que les personnes le prendront avec humour! ...Suite
[] Re: Aidez moi s'il vous plait
24 septembre 2006 à 12:10
salam ma soeur tout d'abord, j'espère que tu prendras pas à mal ce que je vais te dire 1. ce que je ne saisis pas, c'est le fait que tu savais qu'il ne serait pas accepté par ta famille mais ...Suite
Quand c'est dit comme ça, genre "bon j'y vais, heure de la prière ou de faire à manger" jme dis ok ca passe et puis j'men cache pas, il m'est arrivé de le dire, surtout question prière Mais ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13