j'comprends mieux pourquoi dans les héritages, la fille a une part et le garcon 2 parts! Il suffit juste d'en parler pour que ca dérive avec elles :D:D:D :P
bsaha ftourkoum (pour ceux qui ont
...Suite
salam djidji,
1ere question : Oui
2eme : tu peux la lire, dans l'idéal en la prononçant en arabe
OuaAllahou ahlam
oui
Ensuite, va dormir tout en
...Suite
salam Meknassia83
tout d'abord marhbabik parmis nous, et ramadan moubarak karim à toi et ta famille!
Je trouve que ton désir de vouloir "grandir", murir, est une preuve que tu as deja fais un
...Suite