ah bon dimanche?? pas chez ns en tt cas, ns c demain, di moi pa qi vont faire comme ya 2 ans, y'en a qui jeune aujourd'hui et les autres que le lendemain!
chez moi aussi,
...Suite
et voila, on va encore etre divisé en 2 groupes!!!
Absolument pas, le CFCM a dit que ce sera dimanche, ce n'est pas Boubakeur seul qui a décidé de
...Suite