Menu
[] Re: ramadan karim
22 septembre 2006 à 20:48
bah la france va etre divisée en 2 certains en suivant l'arabie saoudite, donc demain d'autres, paris, donc dimanche ca devient relou ces ...Suite
[] Re: bon ramadan a tous les yabiladiens
22 septembre 2006 à 20:45
ah bon dimanche?? pas chez ns en tt cas, ns c demain, di moi pa qi vont faire comme ya 2 ans, y'en a qui jeune aujourd'hui et les autres que le lendemain! chez moi aussi, ...Suite
[] Re: ramadan samedi ou dimanche ??
22 septembre 2006 à 20:43
et voila, on va encore etre divisé en 2 groupes!!! Absolument pas, le CFCM a dit que ce sera dimanche, ce n'est ...Suite
[] Re: demain ramadan en arabie saoudite
22 septembre 2006 à 20:42
j'suis mal à l'aise de cette scission qui a lieu et qui s'étends là puréééééééééééééé allah y sterna ou ...Suite
[] Re: ramadan samedi ou dimanche ??
22 septembre 2006 à 20:38
et voila, on va encore etre divisé en 2 groupes!!! Absolument pas, le CFCM a dit que ce sera dimanche, ce n'est pas Boubakeur seul qui a décidé de ...Suite
[] Re: ramadan karim
22 septembre 2006 à 20:36
bah la france va etre divisée en 2 certains en suivant l'arabie saoudite, donc demain d'autres, paris, donc dimanche ca devient relou ces ...Suite
[] Re: ramadan samedi ou dimanche ??
22 septembre 2006 à 20:31
et voila, on va encore etre divisé en 2 ...Suite
[] Re: ramadan samedi ou dimanche ??
22 septembre 2006 à 20:26
et voila, une partie commence samedi, l'autre dimanche, et ca va etre piiiiiiiiire pour l'aid encore, enfin ...Suite
[] Re: c quant le debut ?
22 septembre 2006 à 20:24
Normalement on suit l'arabie saoudite je pense pareil! Donc inchallah demain 1er jour de ramdan ...Suite
[] Re: ramadan samedi ou dimanche ??
22 septembre 2006 à 20:23
sérieux, ça devient relou les décalages ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13