Menu
[] Re: Question d'amitié
21 septembre 2006 à 22:44
pas saisi ta question! Est ce qu'on c'est fait des amis depuis le net? Ou est ce que j'ai croisé de mes amis sur le net??? Enfin, aux 2 questions, je te dirai OUI ...Suite
[] Re: la soie et "chouk"
21 septembre 2006 à 22:37
snif snif snif orientalissimo :( :'( sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii je me ferai un plaisir de ...Suite
[] Re: la soie et "chouk"
21 septembre 2006 à 22:34
snif snif snif orientalissimo :( :'( sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils ...Suite
[] Re: plus belle femme du monde
21 septembre 2006 à 22:33
c trop injuste, pourquoi y a des beaux et des moches dans la vie ?? 8-) ;) Parce que ce sont les GENS qui ont décidé d'instaurer cette "discrimination" et créé le ...Suite
[] Re: Blessures
21 septembre 2006 à 22:29
y a pas que les filles qui sont blessées, aussi les ...Suite
[] Re: la soie et "chouk"
21 septembre 2006 à 22:27
ma nadiya, j'espère que t'aimes bien la petite barbe en tout cas mdrrrrrrr ...Suite
[] Re: la soie et "chouk"
21 septembre 2006 à 22:23
oulaalalaaaaaaaaaa je vais de déception en déception là Bon je vais arreter de lire ce post :( ...Suite
[] Re: la soie et "chouk"
21 septembre 2006 à 22:18
snif snif snif orientalissimo :( :'( sinon, bouzroug, bah ils se complétent ...Suite
[] Re: Y a trop de gens qui t'aiment
21 septembre 2006 à 22:12
Comment on fait quand l'homme et la femme sont beaux tous les 2 ?? :D:D j'ai pas trop envie de faire de dessins, mais ils font de BEAUUUUUUUUUUX ...Suite
[] Re: Y a trop de gens qui t'aiment
21 septembre 2006 à 22:07
Comment on fait quand l'homme et la femme sont beaux tous les 2 ?? :D:D j'ai pas trop envie de faire de dessins, mais ils font de BEAUUUUUUUUUUX BEBES ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13