pas saisi ta question!
Est ce qu'on c'est fait des amis depuis le net? Ou est ce que j'ai croisé de mes amis sur le net???
Enfin, aux 2 questions, je te dirai OUI
...Suite
snif snif snif orientalissimo :( :'(
sinon, bouzroug, bah ils se complétent hihiiiiiiii
je me ferai un plaisir de soigner tes poils pour qu'ils
...Suite
c trop injuste, pourquoi y a des beaux et des moches dans la vie ?? 8-) ;)
Parce que ce sont les GENS qui ont décidé d'instaurer cette "discrimination" et créé le
...Suite
Comment on fait quand l'homme et la femme sont beaux tous les 2 ??
:D:D
j'ai pas trop envie de faire de dessins, mais ils font de BEAUUUUUUUUUUX
...Suite
Comment on fait quand l'homme et la femme sont beaux tous les 2 ??
:D:D
j'ai pas trop envie de faire de dessins, mais ils font de BEAUUUUUUUUUUX BEBES
...Suite