va falloir m'expliquer comment elle va le nier??? mdrrrrrrrrrrr
j'vous l'ai dis, ramadan arrive, ca devient CHAUUUUUUUUUUUUD mdrrrrrrrrrrr
P.S: y a rien de mieux que la
...Suite
chez les rifis aussi, y a une tradition ou on fait entrer le marier avec une jellaba, la capuche sur la tete, on voit pas son visage et on le fait avancer en cantant des chants
...Suite
Je suis triste pour toi Rifi95 :( et pourtant je t'avais dis :(
de quoi j'me mele.....?
les femmes maintenant n'ont plus le droit d'exprimer leurs
...Suite
P.S: caractérielle, j'ai jamais dis que j'étais pas jaloux!!!
Nuance ;)
Mais sinon, ca me saoulerai dans le sens, manque de respect à mon égard s'il me voit avec et continue, et pas
...Suite
bah jen c rien, situation imaginaire=
t mariée, taimes ta femme, et tout, tu lui fais confiance
et un gars l'aborde, tu penses que logiquement elle va lenvoyer petre,
...Suite
Normal, mais pas obligatoire
La personne dépourvue de jalousie, n'est pas dite "anormale" ou dépourvue de sentiments envers l'autre!!!
On peut user aisément de ce chemin aussi
...Suite
salam Lin
je t'en prie, merci c'est gentil!!!
Ah cela, je voudrais préciser, pour ceux et celles qui penseraient que je trouve anormal la jalousie, que non! No soucy, tant qu'elle est
...Suite