Menu
[] Re: L'amour une balance déséquilibrée?
20 septembre 2006 à 23:34
Je rejoins l'avis de sanah et kni_nza C'est selon moi une question de façon d'exprimer les choses et de périodes!!! On peut avoir une expression différente, se dire "je tiens plus à lui, ...Suite
[] Re: La Jalousie
20 septembre 2006 à 23:28
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh Lin, comment ça fait plaisir de te lire, j'éspère que tu vas bien? On va pas prolongé les effusions des retrouvailles afin d'éviter le chat Alors, pour répondre au sujet, ...Suite
[] Re: racontez moi votre ...
20 septembre 2006 à 23:19
En standby :D ...Suite
[] Re: POusser la barbe ! ! !
20 septembre 2006 à 22:58
il faut bien moi je m'essayer au style kamel d'alliance ethnic, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: POusser la barbe ! ! !
20 septembre 2006 à 22:19
si tu la tailles bien, c clair qu'elle t'ira bien angelo ;) Merci Shams ;) (tu) je t'en prie et je le pense, ca ...Suite
[] Re: questions aux filles seeeeeeeeeeeeeeec
20 septembre 2006 à 22:18
allez les hommes, on va leur montrer c'est quoi prendre soin de soi, ...Suite
[] Re: questions aux filles seeeeeeeeeeeeeeec
20 septembre 2006 à 22:17
je trouve ça un peu ridicule de la part de certains hommes (toujours les mêmes d'ailleurs) de venir donner la définition d'un hymen, qu'ils ont recopier dans le ...Suite
[] Re: POusser la barbe ! ! !
20 septembre 2006 à 22:07
si tu la tailles bien, c clair qu'elle t'ira bien angelo ;) Merci Shams ;) (tu) je t'en prie et je le pense, ca t'irait bien Tu la tailles, tu ...Suite
[] Re: combien coute votre homme.
20 septembre 2006 à 21:58
moi je le garde l'homme de ma vie vaux bien ...Suite
[] Re: combien coute votre homme.
20 septembre 2006 à 21:56
moi je le garde l'homme de ma vie vaux bien ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13