Je rejoins l'avis de sanah et kni_nza
C'est selon moi une question de façon d'exprimer les choses et de périodes!!!
On peut avoir une expression différente, se dire "je tiens plus à lui,
...Suite
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh Lin, comment ça fait plaisir de te lire, j'éspère que tu vas bien? On va pas prolongé les effusions des retrouvailles afin d'éviter le chat
Alors, pour répondre au sujet,
...Suite
je trouve ça un peu ridicule de la part de certains hommes (toujours les mêmes d'ailleurs) de venir donner la définition d'un hymen, qu'ils ont recopier dans le
...Suite
si tu la tailles bien, c clair qu'elle t'ira bien angelo ;)
Merci Shams ;) (tu)
je t'en prie
et je le pense, ca t'irait bien
Tu la tailles, tu
...Suite