Menu
[] Re: père o foyer
18 septembre 2006 à 15:34
c'est bon, j'ai passé le test avec succès??? ...Suite
[] Re: Sexy or not sexy
18 septembre 2006 à 15:33
perso, string j'aime pas, brrrrrrrr et porte jartelle, bof pas vraiment Le plus simple, la tenue traditionnelle :D:P mdrrrrrrrrrrrrr cad ? survet basket? ...Suite
[] Re: père o foyer
18 septembre 2006 à 15:30
Oui je comprend ou tu veux en venir le truc c qu'il faut se mettre en accord dés le départ et se fixer des régles, sommes tte ds n'importe quel couple d'ailleurs ! ms hommes ou ...Suite
[] Re: Sexy or not sexy
18 septembre 2006 à 15:28
perso, string j'aime pas, brrrrrrrr et porte jartelle, bof pas vraiment Le plus simple, la tenue traditionnelle :D:P ...Suite
[] Re: père o foyer
18 septembre 2006 à 15:26
thank you so much my dear brother Your so merciful and generous with moi ...Suite
[] Re: hakmat 3liha addorof
18 septembre 2006 à 15:25
c'est pas du DAOUDI ça??? Je l'ai, mais chanté par DAOUDI ...Suite
[] Re: père o foyer
18 septembre 2006 à 15:23
Ca dépend de l'aptitude à pas se sentir inférieur et surtout de l'attitude de la femme!!! Si tout est en adéquation, ca peut que bien se passer. Ca se passe souvent bien dans un sens, why ...Suite
[] Re: père o foyer
18 septembre 2006 à 15:10
euh, moi j'ai pas dis ça nadiya!!! Suffit d'un peu d'intelligence, et tout ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
18 septembre 2006 à 15:03
Jte rassure, je suis en rien énervé, au contraire, j'suis meme très bien lol hihiiiiiiiiii tinkiet, pareillement chez certaines femmes, le juste équilibre on va dire ...Suite
[] Re: français de souche
18 septembre 2006 à 14:56
"wesh wesh t'a vu" ca va tout le monde???? :D ya aussi des maghrebins ki parlent comme ca mais ki sont tres respectueux exactement, moi des fois je ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13