Menu
[] Re: raison de votre célibat
18 septembre 2006 à 14:46
Moi juste un truc, j'espère que pour les exigeantes, vous avez quoi donner au change!!! J'aime pas cette notion de donnant/donnant, mais par moment à en lire ...Suite
[] Re: français de souche
18 septembre 2006 à 14:42
wesh bien ou quoi ...Suite
[] Re: français de souche
18 septembre 2006 à 14:39
j'ai pas suivi mai ca m'as l'air interressant ce sujet qqn peut resumé ski a ete di?? alé sivoupléééééééééééééééééééééé En résumé, malikabb a ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
18 septembre 2006 à 14:04
Moi juste un truc, j'espère que pour les exigeantes, vous avez quoi donner au change!!! J'aime pas cette notion de donnant/donnant, mais par moment à en lire certaines, ça me pousse à réagir ...Suite
[] Re: français de souche
18 septembre 2006 à 14:00
Pour répondre au sujet Y a de tout, chez tout le monde (j'entends par là, toutes les communautés) Malikabb, tu n'as qu'entrevus une parcelle de ces 2 communautés, et je comprends que tu ...Suite
[] Re: français de souche
18 septembre 2006 à 13:53
je suis francais, et c'est vrai je pense que l'on est plus distingué, plus respectueux. mais je vais faire une comparaison, prenez un groupe de marocain ou ...Suite
[] Re: français de souche
18 septembre 2006 à 13:46
je suis francais, et c'est vrai je pense que l'on est plus distingué, plus respectueux. mais je vais faire une comparaison, prenez un groupe de marocain ou ...Suite
[] Re: ya bent annass - Que reponderiez vous??
18 septembre 2006 à 13:08
intéressant comme débat ma ...Suite
[] Re: questions pour les hommes
18 septembre 2006 à 12:54
Il te demande rien, tu ne lui dis rien! Et s'il te demande, meme chose, tu lui dis "le passé est le ...Suite
[] Re: vous preferez koi
18 septembre 2006 à 12:44
yaska c'est vrai t'as la classe? Heuuuu quand il le faut oui je peux avoir la classe. :D Pas tous les jours non plus. ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13