euh....je causais de vos ami(e)s de sexe opposé (entendu dans le sens amitié)....
Moi par exemple, je vois plus souvent mes amies filles que mes amis mecs...ça dépend des
...Suite
t'es sure que t'es pas "toc toc" tout court, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D:P
hihiiiii
jte taquine! ;)
Oui mais toi t'es un gars surement bien baraqué :D
...Suite
tinkiet beriya, je te vengerai pour son manque de salam à ton égard hihiiiiii
rify, attention, toi meme tu sais hihiiiiiiiiii
looll
hey on menace pas un
...Suite
Question pour les filles : vous voyez à quelle fréquence vos amis (potes) ?
Même question pour les mecs!
Mes ami(e)s, quand je peux!!!
parfois ca peut etre toutes
...Suite