Menu
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 23:16
P.S: les mecs qui n'ont jamais flirté ça existe, juste à titre ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 23:01
Bon a eu les réactions de BeautéDuRif, nadiya_6 et princess819 Manque shamssy, mahyra, danadana, et la 7é, oups j'ai oublié le pseudo ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 22:56
j'ai appercu rapidos wiz sur msn, donc je pense qu'elle va bien! Mais je ne lui ai pas ...Suite
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 21:56
Ce n'est en rien question de lui pardonne, mais d'accepter!!! Le pardon, c'est allah swt qui doit le ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 21:53
hihiiiiiiiiiiiiii A clichy, y a toujours des trucs mystiques qui s'y passe ...Suite
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 21:19
Je crois qu'il risque de plus trop y avoir de mariage ...Suite
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 21:14
par contre, on ne demande jamais a une femme si sa la derangerait que son homme ait flirté avant elle8-)8-) j'allais le dire lol a croire que c'est normal, allah y ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 21:14
vous etiez ensemble?6:! Qu'est ce qui te laisse penser ca??? Je sais pas, tous ces clins ...Suite
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 21:06
fréro, sérieux faut que tu me trouves une femme comme toi, hihiiiiiiiii ;) mdddrrrr arrete de me comparer a une femme!!! :D Je suis un homme voyons!!! ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 21:00
pourquoi??? snif snif snif je suis allé voir des ami(e)s, je ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13