Menu
[] Re: le flirt !
17 septembre 2006 à 00:06
cazou, c'est quoi qui est rédibitoire pour toi??? Juste voir si j'suis dans la m.... ou pas, ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
17 septembre 2006 à 00:05
Inchallah que tu deviennes une bent nass! Allez, malikabb va t'aider inchallah, même si tu lui arrives meme pas à l'ongle de l'orteille ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
17 septembre 2006 à 00:01
schams t'es méchant je trouve là rassure toi tout ce qui sort de la bouche d un looser comme lui ne me touche pas ! ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
17 septembre 2006 à 00:00
alors nadiya, hors mis princess819, comment as tu trouvé les autres participantes??? Sympa, timides, ... vas y vas y, dit nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 23:59
schams t'es méchant je trouve là t'inquiétes, ta pote va trouver quoi dire de mieux hiihiiiiiii Mais je m'en arrêterai là je pense!!! J'ai assez flingué mon ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 23:55
excuse moi, l'intelligente, mature et belle princess!!! Tu ne me mérites pas, jte rassure! Je me demande même ce que tu mériterais tiens ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 23:54
excuse moi, l'intelligente, mature et belle princess!!! Tu ne me mérites pas, jte rassure! Je me demande même ce que tu mériterais tiens :D enfin, allah y ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 23:50
mdrrrrrrrrrrrr nadiya, lol hihiiiiiiiiiii dana dana danaaaaaaa dana dayyyyyyyniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allah allah allah allaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ... hihiiiiiii ...Suite
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 23:49
de toute façon ça n'a aucune importance de le savoir tout le monde peut etre dans le haram à un moment ou à un otre le plus important c'est de savoir si la ...Suite
[] Re: le flirt !
16 septembre 2006 à 23:47
P.S: les mecs qui n'ont jamais flirté ça existe, juste à titre d'info! Ils sont où?? sur la lune??? :? Dommage qu'il y'en ai pas beaucoup ... ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13