Menu
[] Re: père o foyer
16 septembre 2006 à 20:28
Non, y en a d'autres!!! Jte jure que si ma femme veut reprendre le boulot après son congé maternité, je pourrai pas laisser mon enfant à la crèche ou nourrice, donc mettrait ma carrière de ...Suite
[] Re: père o foyer
16 septembre 2006 à 20:25
oui je sais encore un post........... je m'adresse o hommes pourriez vous etre homme o foyer si votre femme a un emploi mieux payer et vous les filles sa vous ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 20:24
vous inquiétez pas pour rifi, c'est vous qui allez regretté de pas l'avoir vu ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 20:12
J'avoue, toutes des BOMBES ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 20:02
Un bain de sang, je préfère pas en parler en effet une ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 20:00
héhéééééééééééééééééééé je suis shams, tinkiet nadiya, je n'ai eu que des échos positifs, que vous 7 vous etes bien amusé malgré tout!!! ...Suite
On va encore nous sortir, c'est la liberté d'expression, faut pas ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 19:57
Ok, ca va alors, vous vous etes bien amusé, cool Mais qu'en est il de l'organisation, j'ai entendu dire que l'organisatrice c'était pas pointé, et que le lieu voila ...Suite
[] Re: Compte rendu de la rencontre yabi?
16 septembre 2006 à 19:52
Un bain de sang, je préfère pas en parler Ah ce point, pourtant c'est pas ce qu'on m'a dit hihiiiiiii lol Non apparemment, organisation aie aie ...Suite
devant sa famille ou la votre comme un moins que rien??? JAMAIS DE LA VIE!!!!! Et le respect dans tout ca!! S'il y a des problemes dans le couple, ces ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13