célibatair par choix pendant longtemps really .... et j'étais pas mal convoitée :S ( sans prétention aucune)
et depuis quelque temps je réapprends à être réceptive
...Suite
Salam :)
Vous devez vous demander pourquoi je vous pose cette question ? :D
c'est juste que je regardais la saison 2 de desperate housewives et les raisons que donnent gaby
...Suite
Moi je dis cela, car mon frère, a officialisé, khteb quoi et sortait en disant bien qu'il sortait avec elle.
Ma mère avait sincèrement l'esprit plus tranquille, et
...Suite
oooooooooooh mais quelle bonne news
alors un joyeux et heureux anniversaire à notre cher Moh Tsu, en te souhaitant plein de bonnes choses pour toi fréro!
Que cette nouvelle année soit gage de
...Suite