Menu
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 22:47
et inversement proportionnel! :P Le pire, ici on a plus le constat de femmes qui ont une mauvaise image des hommes! Je suis bien placé pour le savoir, ca fait 2 ans que je me prends la tête ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
13 septembre 2006 à 22:44
aaah lol sisiiiiiiii JE parlais bien de moi, juste que j'utilise pas forcément le "je" ...Suite
Je dirai, si on sent que la personne pourrait s'ouvrir d'elle même à nos convictions, why not, mais sinon, c'est pas du racisme spirituel, mais je préfère ...Suite
[] Re: droit à 3 questions
13 septembre 2006 à 22:41
Elle est vérifée et réciproque!!! Qu'elle fille ne veut pas avoir un bon relationnel avec sa belle mère??? il y a méprise je crois shams. laisse ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
13 septembre 2006 à 22:41
:)Par période par choix, d'autres pas de rencontres lol c'est mitigé lol Mais pas mal par choix, attendre de se sentir pret!!! oui merci mais toi tu ne ...Suite
lol ca va péter, faut pas toucher aux filles ici, sinon gard à toi!!! :D:P lol, pour délirer, je dirai, que pour certaines, elles maitrisent bien la langue, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Y ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
13 septembre 2006 à 22:36
Par période par choix, d'autres pas de rencontres lol c'est mitigé lol Mais pas mal par choix, attendre de se sentir ...Suite
wiz, va falloir que tu géres ton post, des gens veulent participer, tiens à jour ta liste miss ...Suite
idem, si l'avis d'un homme peut t'aider ...Suite
[] Re: droit à 3 questions
13 septembre 2006 à 22:14
Elle est vérifée et réciproque!!! Qu'elle fille ne veut pas avoir un bon relationnel avec sa belle ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13