Menu
allez les yabi, faut s'organiser là, il est jeudi, si aucun resto ou café n'a été réservé pour samedi, ca va etre ...Suite
[] Re: Le palmarès de yabiladi
14 septembre 2006 à 12:31
si madame salma26, regarde bien, elle verrait que mister yaska a répondu en citant et directement dans le texte d'origine de rania, et non pas que rania ait répondu cela et yaska repris! A cela, ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
14 septembre 2006 à 12:26
moi, moi, moi!!! :D:P toi tu abuses, je t'en ai trouvé une mais t pas venu devant le chiken corner!!!8-) de toute façon soit tu viens pas au rdv, soit tu ...Suite
[] Re: droit à 3 questions
14 septembre 2006 à 11:57
euh mais que ce passe t'il??? ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
14 septembre 2006 à 01:21
ooooooooh c gentil mouah bonne nuit, fais de beaux reves ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
14 septembre 2006 à 01:20
moi, moi, moi!!! ...Suite
ah bah là, la rencontre, ca va etre ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
14 septembre 2006 à 00:56
c'est qui "ceux" ??? ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
13 septembre 2006 à 23:26
heinnnnnnnnn, quoi???????? Quel physique??? Tu pétes un cable ma cocotte, j'attaque aucun physique!!! Va lire, si tu y ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 23:22
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13