Menu
[] Re: raison de votre célibat
13 septembre 2006 à 23:19
sérieux marocain , grand 1.85 yx verts un peu mate : beau intelligent riche cultivé eduqué ouvert avec plein de principes :D chercher l erreur 6:! tu ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 23:18
Je rajouterais qu en plus cette mauvaise image , ils se prennent toujours pour de pauvres victimes même si c de leur fautes !! :666 c'est sincèrement l'hopital qui se ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 23:13
shams khoya, je peux pas dire le contraire :( c'est vrai que quand on s y met on vous rate pas... il est vrai que c'est deux jours on se sent un peu ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 23:06
il est vrai que c'est deux jours on se sent un peu agressée...:( ce qui me dérange personnellement c'est le fait de généraliser...(allé on va me dire "mais on généralise") ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 23:03
ça veut dire quoi machita macha ????? c du japonais ? :D J'essaye de trouver le féminin de "macho" ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 23:00
ce sont les machos et frustrés qui pensent ainsi...et Dieu sait combien on en décompte en masculins, malheureusement! Seulement heureusement, ils ne sont pas TOUS ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 22:57
mais t'es parano malikabb si tu veux, jte fais la liste de tout ce qu'on a dit sur les hommes, avec le nombre de fois répété, c'est rien comparé à ce qui aurait pu été dit ici contre les ...Suite
[] Re: raison de votre célibat
13 septembre 2006 à 22:55
je crois que c'est au dela du sérieux mesdemoiselles Parce que des mecs sérieux, y en a la pêle, faut juste revoir vos critères pour ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 22:54
a vous entendre on est toutes des pu.. et des menteuse, vicieuse, interressée heiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn allah y ster, c'est quoi ces paroles, ...Suite
[] Re: pkoi les hommes ont une si mauvaise
13 septembre 2006 à 22:50
et inversement proportionnel! Le pire, ici on a plus le constat de femmes qui ont une mauvaise image des hommes! Je suis bien placé pour le savoir, ca fait 2 ans que ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13