Menu
[] Re: Epouser une personne si sa famille ..
24 septembre 2006 à 19:04
Moi je suis d'accord avec toi Kenza, je compte pas vivre et élever mes enfants avec ma belle famille alors ça m'est égal et avec ...Suite
[] Re: Epouser une personne si sa famille ..
24 septembre 2006 à 19:00
Moi je suis d'accord avec toi Kenza, je compte pas vivre et élever mes enfants avec ma belle famille alors ça m'est égal et avec ta famille??? simple question ...Suite
[] Re: Epouser une personne si sa famille ..
24 septembre 2006 à 18:57
idem, d'accord avec toi kni_nza, on épouse pas la famille! Si la personne est bien, le reste bah ce n'est qu par moment qu'il faudra s'en ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 17:18
Bougez vous, il vous reste plus que 2 heures 30 allah y taqebal ...Suite
Je le sais bien, c'est pour ça que je le redis, tu n'as pas saisi, alors, la totalité du sens de nos propos! It's not important! You can not be understand at everytime Everybody is free in this ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 17:07
C'est pas l'heure pour vous d'aller aider la mama a préparer le ftour??? :D:P et toi ? alors pk tu vas pas aider ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 17:05
C'est pas l'heure pour vous d'aller aider la mama a préparer le ftour??? :D:P et toi ? alors pk tu vas pas aider lwalida ? c'est deja ...Suite
dommage orientalissimo, tu n'as pas saisi le sens de nos propos! On ne peut pas toujours être ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 17:03
C'est pas l'heure pour vous d'aller aider la mama a préparer le ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13