Menu
ouech tu danses ou je t'explose, euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ah non non non c pas ça je dis rien moi ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 14:39
moi j'suis son neggaf, je serai obligatoirement là, accompagné de mes outils ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 14:33
Ouais je sais t'inkiet, j'arrete pas d'y penser mais je pense que l'on fera ca directement apres le ramadan! ;) no soucy fréro je te suis et reste à ton entière dispo, ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 14:15
AMINE!!!! ca fait plaisir de voir des gens heureux!!! Je suis heureux moi aussi!!! Je me marie dans moins de 2 mois ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 14:14
de rien fréééééééééroooooooooooooooooo c sincère t'aurais pu m'en souhaiter autant quand meme!!! Parce que là, c'est la déch!!! :P:D Oh ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 13:44
OOOOOOOOOOOOH C MIMIIIIIIIIIIIIIIIII yaska, ca fait super plaisir de ressentir ton bonheur ;) Merci Frero!! :L: de rien ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 13:38
salam à vous lire je suis dégouté franchment on voit de cé histoires cé grave:S svp apportez nous plus de bonheurs sur le forum de temps à ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 13:37
Je peux assurer que quand le bonheur de l'amour frappe a la porte, on ne peut plus s'en passer. Il ne faut pas trop se fié a ce qui se raconte sur ce ...Suite
[] Re: ah l'amour!
25 septembre 2006 à 13:36
salam à vous lire je suis dégouté franchment on voit de cé histoires cé grave:S svp apportez nous plus de bonheurs sur le forum de temps à autre!:A: Attends, je ...Suite
Salam Barakallahoufik mon frère pour cette très bonne ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13