Ouais je sais t'inkiet, j'arrete pas d'y penser mais je pense que l'on fera ca directement apres le ramadan! ;)
no soucy fréro
je te suis et reste à ton entière dispo,
...Suite
Je peux assurer que quand le bonheur de l'amour frappe a la porte, on ne peut plus s'en passer.
Il ne faut pas trop se fié a ce qui se raconte sur ce
...Suite
salam
à vous lire je suis dégouté franchment
on voit de cé histoires cé grave:S
svp apportez nous plus de bonheurs sur le forum de temps à autre!:A:
Attends, je
...Suite