Menu
je vais pas tarder à y aller bonne nuit à tous ...Suite
[] Re: une bonne nouvelle...
30 septembre 2006 à 02:29
allahouma amine je t'en prie, princesse d'orient (donyaya) ...Suite
[] Re: une bonne nouvelle...
30 septembre 2006 à 02:15
alf mabrouk pour ta soeur allah y kemel ou keter kheirha inchallah ou 3oukbalik inchallah ma soeur, kat tsahli oueld nass inchallah ...Suite
A y réfléchir, j'en trouve pas, mdrrrrrrrrrrr je comprends mieux maintenant ... :D mdrrrrrrrrrr euhhhhhhhhh si:666 ta voix de ...Suite
[] Re: samsung ou nokia
30 septembre 2006 à 00:40
allah y atek saha angelo ...Suite
[] Re: Facture acquittée?!
30 septembre 2006 à 00:39
On ne remboursera jamais nos dettes envers nos parents!!! On peut simplement faire en sorte d'amortir les couts pour plus tard et esperer qu'à notre tour nos enfants feront de meme, ... ...Suite
[] Re: samsung ou nokia
29 septembre 2006 à 21:55
Salam , je posséde le Samsung D 500E , comme mon abonnement ce termine , je pense achetée le Lg Kg 800 Chocolate extra plat ...Suite
[] Re: Vécue dans le métro
29 septembre 2006 à 21:10
Quelques précisions notamment à beauté du rif. Je précise qu'il m'a tout de même agressé verbalement et de manière radicalement raciale (je ne suis pas allé dans ton ...Suite
En general les gens sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photos. moi c'est l'inverse :? ps: la faute à qui 6:! la faute au ...Suite
euh mais moi je les ai vu en réel et ca n'a rien a voir avec les photos, hihiiiiiiiiiiiiiiiii Ca c'est surement vrai!!! :D En general les gens sont ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13