Menu
[] Re: pour qui vous prend-t-on ??
1 octobre 2006 à 23:35
Moi portugais, turque ou très rarement libanais, bizarre mais jamais marocain, enfin si une fois, un cassier reubeu à haggen dazs, puréééééé j'étais content ...Suite
c'est vrai que je réagirai comme toi fréro!!! ...Suite
Possible sarah, possible. Mais alors là on est dans un autre cadre, plus amitié alors ...Suite
oulaaaaaaaaaa Bnou Batouta on doit pas connaitre les mêmes personnes ;) Mais je suis d'accord avec toi, elles sont rares, j'en ai connu que 2 ;) et voir là ...Suite
Euh, il va de soi qu'un homme ou une femme qui ne désir pas de contact mais apprendre à connaitre l'autre, ce n'est que dans un but de s'unir à elle!!! Je crois qu'il n'y a pas besoin de ...Suite
Shams c'est rassurant ce que tu dis, parce que moi depuis ma dernière histoire, j'ai perdu espoir; il m'a dit tu sais moi j'ai de besoin de "CONTACTS" et j'ai répondu non, de part ...Suite
Shams, il faut etre realiste ce que tu dis peut etre valable pour des relations de courtes durées qui se traduisent en mariage, mais pas pour des histoires qui durent ...Suite
:D Mdrrr C'est vrai Hbiba ... ta signature est trés juste ... mais pas trés minouche :S très ...Suite
[] Re: Jusqu'où irez vous par Amour ???
1 octobre 2006 à 17:56
Par amour, j'irai ce que l'islam me permet d'aller Et l'islam, mashaallah, nous permet d'aller très loin ;) contrairement à ce que certaines idées reçues nous permettraient de penser! Je ...Suite
désolé mé tte personne peut sortir avc qq1 sans kil é forcément des truks malsaints entre eux! fo savoir posé ses limites dès ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13