Bon Anniversair ma hbiba!!! :)
Tout mes voeux de bonheur!!
:o
Mouaaaah!
Ps: Shams bon anniversair à ton petit frère ... je savais pas que tu avais un 'tit frère :S ci
...Suite
franchement, c'est super dommage, pour ma part, si c'est pour perdre 0.1 a 5 kg, c'est d'aucune nécessité, ca ne bouleverse en rien la silhouette
mais bon, complexe
...Suite
moi j'ai souvent entendu, soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis!
Pour la phrase du sujet, IMPOSSIBLE sinon ce ne sont pas des
...Suite
franchement, c'est super dommage, pour ma part, si c'est pour perdre 0.1 a 5 kg, c'est d'aucune nécessité, ca ne bouleverse en rien la silhouette
mais bon, complexe et je dirai meme parano a
...Suite