Menu
Salam:), Les filles, je crois qu'il faut avoir déjà un Ramadan sur le forum, avant de se prononcer.:) Bizarrement à cette période, les gens ont plus de pbms de couples, ...Suite
Bsaha, mais en quoi cela m'importe de me le dire??? Besoin que je reconnaisse cela en toi??? Mdrrrrrrrrrrrrrr Fais ta vie ma soeur, jte demande rien du tout! Bonne ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 16:48
Merci Shems Lol effet Faimmmmmm, Hungry, Jou3e loll jé ratter sehour today Evitons cher financier lol ;) ma kayn bess a khouya ...Suite
Bref, le sens n'a pas été saisi!!! Mesdemoiselles, vous avez encore raison, comme très souvent pour certaines mashaallah! A BON ENTENDEUR, ... ...Suite
:zzz:zzz:zzz:zzz Je pense qu'il vaut mieux que tu t'en arrêtes ...Suite
Mdrrrrrrrr, on dit un truc, on nous rabache la tete avec l'ouverture d'esprit et tutti quanti, marrant ma foi!!! Allah y hdina ou ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 16:39
juste une petite correction technique frèro c'est "évitons" et non "évitant" ...Suite
Bah écouter, si durant ce mois saint, ça ne vous dérange pas de rabacher en long en large et en travers sur la virginité, les rapports sexuels, la drague, les kiss kiss and co, cela vous ...Suite
[] Re: C'est le Ramadan, Evitant!!!
24 septembre 2006 à 16:30
cf post de ...Suite
[] Re: je deteste les hommes nerveux
24 septembre 2006 à 16:29
kahna35, c'est ramdan, tu devrais te concentrer dans ce mois saint, au lieu de parler d'hommes violents et/ou ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13