Menu
[] Re: Couple et piété ...
3 octobre 2006 à 12:40
euuuuuuuuuuuh beriyaaaaaaaaaaaa ta cop's, c'était notre cop avant toi, Naaaaaaaaaaaaaaaah, donc c nous qui partageons avec toi, lol ...Suite
[] Re: Couple et piété ...
3 octobre 2006 à 12:37
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Le pouvoir des 3 (mdrrrrrrrrrrr petit clin d'oeil à Charmed, ...Suite
mais non, parler du beau temps, du jus d'orange, mais aussi de mariage :D a 26 ans parler de "MARI" "AGE" c'est un peu trop tot je ...Suite
lol tu t'embarques lalafifi, je suis en mode "je délire" et non en mode "j'émet une idée reçue"! Et bien vas y, tu as su émettre une liste de sujets à ...Suite
[] Re: Couple et piété ...
3 octobre 2006 à 12:34
tu verrais rify, tu te dirais qu'il est encore plus "mimi" ...Suite
[] Re: une petite question!
3 octobre 2006 à 12:33
Tant que je connais la personne avec qui elle danse ca peut passer. sinon y'a pas moyen. idem ;) (père, frère, oncle, cousin, neveu, ...Suite
[] Re: une petite question!
3 octobre 2006 à 12:23
Tant que je connais la personne avec qui elle danse ca peut passer. sinon y'a pas moyen. idem ;) (père, frère, oncle, cousin, ...Suite
[] Re: Couple et piété ...
3 octobre 2006 à 12:20
alors SI l'un est plus pieu ke l'autre (encore faudrait il pouvoir mesurer la piété) jpense kil serait preferable ke ca soit la femme car elle passe bcp ...Suite
lol tu t'embarques lalafifi, je suis en mode "je délire" et non en mode "j'émet une idée reçue"! Et bien vas y, tu as su émettre une liste de sujets à éviter, émet une liste de sujet à ...Suite
[] Re: Couple et piété ...
3 octobre 2006 à 12:11
alors SI l'un est plus pieu ke l'autre (encore faudrait il pouvoir mesurer la piété) jpense kil serait preferable ke ca soit la femme car elle passe bcp plus de temps avec les ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13