Menu
Moi j'ai aucun probleme avec les tenues vestimentaires ni le maquillage. ma cherie s'habillera comme elle le souhaite et elle est assez intelligente pour ...Suite
Moi j'ai aucun probleme avec les tenues vestimentaires ni le maquillage. ma cherie s'habillera comme elle le souhaite et elle est assez intelligente pour savoir comment s'habiller ...Suite
POURTANT DANSER N'EST PAS TROMPER??????? 6:! Ici, on a droit à des scènes dramaturges!! Corneilles, Voltaire, ... en seraient jaloux! ...Suite
[] Re: un jour viendra........
4 octobre 2006 à 18:07
Une dédicace à mon ange!!! ci tout :D AAAAAAAAAAAAAA ioua goulha men sbah mabourk :clap::clap: lol euuuuuuuuh kenza, on a tous un ...Suite
[] Re: un jour viendra........
4 octobre 2006 à 17:53
Une dédicace à mon ange!!! ci tout ...Suite
[] Re: un jour viendra........
4 octobre 2006 à 17:48
Oué en attendant on parle encore en célibataire ... :D ca va pas tarder inchallah :D n'challah;) Par contre, évite ...Suite
[] Re: un jour viendra........
4 octobre 2006 à 17:45
Oué en attendant on parle encore en célibataire ... :D ca va pas tarder inchallah ...Suite
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkk:clap: Que de joie ds ce post, tu me redonne envie d'y croire ... sur yabi bien entendu :D Allah ykemel ...Suite
jean fashion est bien ds ce cas je suis la 1ere à représenter le vice alors 8-) Bah, j'suis le premier fan ...Suite
Oups je me sens un petit peu concerné ... Promis je vais tacher de faire un effort afin que les yabi qui lisent comprennent tout correctement ;) ah bon??? Je pense pas ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13