Menu
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 18:06
Mais bon, je continue a dire, que j'ai jamais vu quelqu'un officialiser à chaque ...Suite
[] Re: Ya pas de raison
13 septembre 2006 à 18:04
très clair fréro ;) peux pas vraiment y répondre, j'ai pas vraiment d'idée précise sur ce que je désir, hors mis le fond, le coté pieux de la ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 18:02
ok orientalissimo Moi je le voyais dans l'autre ...Suite
je me jette à bras ouvert dans cette discussion en disant les choses clairement: il y a un grand probléme de compatibilité culturelle et educative entre nous les ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 17:57
en quoi cela est une parade??? A croire qu'on utilise l'officialisation pour avoir bonne confiance, puis on des que ca casse on renouvelle l'expérience pour le prochain? Je sais pas, mais si y ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 17:52
Moi je dis cela, car mon frère, a officialisé, khteb quoi et sortait en disant bien qu'il sortait avec elle. Ma mère avait sincèrement l'esprit plus tranquille, et les parents de ma belle soeur ...Suite
(je precise pour les teubé) Bah ma foi tu te laches là toi, hé ...Suite
quoi??? nier quoi??? c'est du grand n'importe quoi parfois!!! Tout les hommes n'ont pas l'esprit si étroit pour penser ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 17:38
c'est plus une régle morale! Ce dire qu'il n'y a pas d'intérêt de terrer cette relation, de la cacher à ses proches! Faire acte de l'envie de s'unir à ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 17:16
c'est plus une régle morale! Ce dire qu'il n'y a pas d'intérêt de terrer cette relation, de la cacher à ses proches! Faire acte de l'envie de s'unir à quelqu'un, avec comme témoins les ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13