Menu
[] Re: questions pour les hommes
13 septembre 2006 à 17:02
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent lol Pas mal ici, sceptiques, décues par des ...Suite
[] Re: questions pour les hommes
13 septembre 2006 à 17:01
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent lol Pas mal ici, sceptiques, décues par des ...Suite
Perso, je verrai pas de problème a me marier si ma femme est encore étudiante, no soucy!!! C'est commc ci elle travaillait, c'est ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 16:37
Alors nous concernant, on s'est mariés pour qu'il puisse enfin me joindre en france, et dès qu'il a eu son visa il est venu et on vit ensemble, alors qu'on a toujours pas fais ...Suite
[] Re: questions pour les hommes
13 septembre 2006 à 16:32
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent lol Pas mal ici, sceptiques, décues par des expériences passées, deviennent ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 16:30
Perso, soit je me marie, soit j'officialise!!! c'est quoi la différence entre officialiser et se ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 16:26
Perso, soit je me marie, soit j'officialise!!! c'est quoi la différence entre officialiser et se marier? Rendre officiel l'union, les ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 16:24
ça ne sert à rien ! officialiser la chose ça suffit ! tu te fiances et tu attends ... chez nous ça se fait pas les ...Suite
[] Re: questions pour les hommes
13 septembre 2006 à 16:19
shams y'en a qui croient toujours aux anges sur terre Malheureusement fréro, les anges sont bien sur terre, mais ne se marient pas aux humains!!! Faut l'accepter, et ...Suite
[] Re: le mariage estudiantin
13 septembre 2006 à 16:18
Perso, soit je me marie, soit ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13