Salam à tous,
plusieurs amis font un appel pour le démarrage de l'ASBR. J'ai dit il y a quelques mois que je souhaitais prendre du recul et de la distance. Pourquoi cette décision? Pour des
...Suite
Salam les doukkalis,
Fais moi signe Malek quand tu arrives. Bon voyage..
Mr Doukkali2010. Je réponds à une de tes questions. Oui je suis en France et ce depuis l'obtention de mon bac. comme je te
...Suite
Salam les amis,
cher Doukkali anedocte pour anedocte.. J'étais dans la calsse qui a donné une leçon de patriotisme régional à Shaft. Je te confirme que j'ai fait partie de la melée ...
...Suite
Salam les amis bennouris,
Ami interne Doukkali2010 je vais jouer avec toi un jeu de mémoire.
Non mon bac je l'ai eu une année avant Chafiq Khadali. Par contre nous étions ensemble en sixième
...Suite
Bonjour à tous,
je réagis aux interventions de certains. Non messieurs il n'y pas que Lgraa à Sidi Bennour
c'est l'un des pôles les plus importants de l'agriculture marocaine. Il y a tout sauf
...Suite
Salam à tous,
Je reponds à Doukkali2010, en effet je peux te confirmer que j'ai une bonne mémoire. Je ne souhaite pas te donner mon nom, je préfère que tu le trouves seul si tu me connais ou
...Suite
Salam à tous les amis.
Je présente mes sincères condoléances à la famille L'Kahoui: à toutes ses filles et tous ses fils. Je peux aussi témoigner que pendant plusieurs années il fut membre
...Suite
Salam les bennouris,
Je souhaite intervenir sur l'intervention doukkali2010.
Il faut savoir que ce post est le deuxième ouvert, le premier étant déjà fermé par l'administrateur de ce site.
...Suite
Salam les amis,
merci à Si Abedellah, j'ai bien noté et transmis les coordonnées des personnes pouvant recevoir ce professeur.
Merci également à Monsieur Belcadi. En effet il vous connait
...Suite
Salam à tous,
messieurs les bennouris, un de vos anciens professeurs français arrivera au Maroc dans les jours qui viennent. Il a enseigné les maths au lycée de 73 à 77 je crois . Il souhaite
...Suite