En 1976, je crois, le Maroc est champion d'Afrique. Dernier match contre je ne sais plus quelle équipe (est ce le guinée?) Le Maroc marque le but par un certain Baba. C'était un défenseur, Je
...Suite
Salam à vous tous,
Merci à tous ceux qui ont pensé à m'écrire un petit mot.... Je vais tirer les oreilles à Malek. Je me rends compte qu'il a une mémoire intacte même s'il prétend le
...Suite
Il y a deux ou trois ans j'ai lancé un post sur le sujet. Une fois de plus l'interet financier passe avant le respect humain...
C'est pour quand des tarifs raisonnables de la RAM et d'AF pour
...Suite
Salam les amis,
merci à toi ami Malek et merci à Zina Lala Zina pour les mots que vous utilisez à mon égard.
Mon ami Malek, tu sais parfaitement l'amour que j'ai pour mes compatriotes et pour
...Suite
Monsieur Belcadi,
Encore une fois je laisse au lecteur le soin de juger mes écrits. Je ne comprends pas de quelle présidence parlez vous ? Et encore moins d’assemblée générale .. Je parlais
...Suite
Salam les amis,
Monsieur Belcadi, je viens de lire avec grand intérêt le mot que vous venez de poster dans ce forum. Tout d’abord je tiens à préciser à vous et aux lecteurs que je ne
...Suite
Salam les amis
Je n’ai pas compris complètement le message de KRIMO227. Est-ce qu’il s’agit de trois personnes décédées en Italie et qu’il faut rapatrier les corps ? Ou bien de personnes
...Suite