Menu
[] Re: Sidi Bennour
1 mai 2006 à 09:28
Alors les doukkalis? Que se passe t il? Plus d'intervention!! Merci Soeur Fatiha, le plaisir est partagé. Lors de mon passage à Sidi Bennour, j'ai compris que ce post est lu. J'ai compris ...Suite
Salam Oulad abda J'ai fait un petit tour à Safi la semaine dernière. Je peux vous confirmer que les poissons sont délicieux! Je vous conseille les possons du petit gros à moustaches dans les ...Suite
[] Re: Doukkali
30 avril 2006 à 22:01
Salam Ktikita. Tu vas bien? Oui j'apprécie énormément ce grand chanteur. Il a toujours su garder l'originalité de la chanson marocaine. Contrairement à certains d'autres qui croyaient que la ...Suite
[] Re: Doukkali
29 avril 2006 à 11:39
Je vous assure il est très sympa, très disponible. Il faisait la queue comme tout le monde dans la banque d'enregistrement et l'emnraquement et pendant tout le temps les gens lui demandaient de ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
27 avril 2006 à 21:36
Bonjour à tous les amis doukkalis. Toutes mes excuses pour cette longue absence! Merci à Bouchaud. J'ai été très sensible à ses intrerventions. J'ai fait un petit tour au Maroc et j'ai pu ...Suite
[] Re: nouvelle de benjelloun
22 avril 2006 à 21:19
C'est qoui le monde 2. Est ce genre le monde ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
2 avril 2006 à 21:44
Salam Les bennouris, Merci à nos frères ainés d'intervenir, ça fait vraiment très plaisir! L'objectif c'est d'abord les retrouvailles et pour toutes les générations. Je ne pensais que Lahna ...Suite
[] Re: Selon vous?
2 avril 2006 à 16:47
La question est pertinente! Parce que tout simplement nous ne savons pas ou ne voulons pas être laiques! Dans certains pays démocratiques les partis religieux finissent pas se marginaliser, je ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
27 mars 2006 à 21:49
Salam Adl une association n'est pas un grand objectif!! Je ne pense pas que c'est compliqué!! Je le redis si on n'arrive à la céreer au Maroc. On peut la créer en France. Il me faut juste une ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
26 mars 2006 à 13:44
Salam Les doukkalis! Bonjour Bouchaud, merci pour l'appel! Je suis la... Krimo0227. Je suis d'accord avec toi! Il ne faut pas se décourager. Je pense qu'il y a du monde pour la lancer il faut ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
28 juin 2026 14:43