Menu
[] Re: Sidi Bennour
28 octobre 2005 à 20:35
Salam tous les doukkalis. Comme il l'a dit bien dit abida loe cercle d'agrandit et la liste s'allonge. Je vois la Suisse et également la bretagne! Je m'en veux! Ca fait longtemps que je n'ai pas ...Suite
Le tir sur les populations n'est pas un signe de liberté ou de démocratie. Je réponds seulement à ta remarque sur la démocratie de l'Iran. Pour revenir au sujet principal je trouve qu'une telle ...Suite
Est ce que le tir sur les étudiants l'emprisonnement personnes qui manifestent est une preuve de démocratie? Combien y t il de partis d'oppsitions? A t on le droit de critquer le régime? y a t il ...Suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zaki7. Agla: de quelle démocratie tu parles? Il faut être réaliste. ...Suite
Monsieur Hamouda vous êtes cousin de ...Suite
Je pense qu'ils sont la pour garantir les interrets des américains dans une région riche...Le jour quand le pétrole disparaitra L'entité sioniste disparaira ...Suite
l'Iran ferait mieux d'instaurer la démocratie, dépenser son fric pour l'éducation de son peuple avant d'aller faire des guerres. Ils viennent à peine d'en sortir avec ...Suite
L'état sioniste ne fait pas de déclaration. Il se prépare en secret. L'Iran comme Khaddafi ils feraient mieux de se taire et de travailler en ...Suite
Je ne suis pas d'accord. L'entité sioniste finira par disparaitre tôt ou tard. ...Suite
Un politicien ne dévoile jamais ses plans. Regardez ce qui est arrivé à Nacer! Je trouve également cette déclaration sans aucun sens. ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
28 juin 2026 14:43