Salam tous les doukkalis. Comme il l'a dit bien dit abida loe cercle d'agrandit et la liste s'allonge. Je vois la Suisse et également la bretagne! Je m'en veux! Ca fait longtemps que je n'ai pas
...Suite
Le tir sur les populations n'est pas un signe de liberté ou de démocratie. Je réponds seulement à ta remarque sur la démocratie de l'Iran. Pour revenir au sujet principal je trouve qu'une telle
...Suite
Est ce que le tir sur les étudiants l'emprisonnement personnes qui manifestent est une preuve de démocratie? Combien y t il de partis d'oppsitions? A t on le droit de critquer le régime? y a t il
...Suite
Je pense qu'ils sont la pour garantir les interrets des américains dans une région riche...Le jour quand le pétrole disparaitra L'entité sioniste disparaira
...Suite
l'Iran ferait mieux d'instaurer la démocratie, dépenser son fric pour l'éducation de son peuple avant d'aller faire des guerres. Ils viennent à peine d'en sortir avec
...Suite