Menu
[] Re: Sidi Bennour
15 septembre 2005 à 21:24
Salam à vous tous. Le net est magique...Au moins les amis qui ne se voient plus depuis des années se retrouvent.. A MalikAlhazin. C'est vrai que ça fait un petit moment que tu es assidu..Et ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
12 septembre 2005 à 22:52
Salam Les bennouris, Merci en tout pour les interventions de vous tous: Abida: merci, j'ai eu en effet une bonne suprise. Tu as fait ce qu'il faut... Je reviens sur l'équipe de foot. Tu as ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
10 septembre 2005 à 09:16
Salam les bennouris. A Marwane Je viens de te laisser un MP. Oui Abida a parlé de moi à ton père. Je crois qu'il ne se rappelle plus de moi. C'est normal, je n'étais pas un élève brillant en ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
9 septembre 2005 à 07:58
Salam tout le monde, C'est super il y a des nouveaux qui arrivent. Le cercle est de plus en plus grand. C'est peut être le moment de lancer une association d'anciens du collège/Lycée de Sidi ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
7 septembre 2005 à 07:14
Salam à tous, Extase es tu en stage en ce moment? Fatiha912. Je pose la même question que toi. Pas grave s'ils ne sont pas remontés en seconde division, le DHJ notre représentant naturel est ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
5 septembre 2005 à 21:36
Salam Ouled Lebled... Abidagardienhand. Je suis un peu surpris que l'ami Kardali dit Rouijel ne se rappelle plus de moi...Il n'a pas une bonne mémoire. Est ce qu'il se rappelle au moins de la ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
3 septembre 2005 à 08:17
Salam à tous, très bonne question Krim, je ne connais pas l'origine de ce nom. Quand j'étais élève à Sidi Bennour, un de nos profs nous a demandé l'adresse de nos parents. Un des élèves de ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
26 août 2005 à 22:27
Salam Les Bennouris... Oui Abidagardienhand. J'étais vraiment mauvais en sport, Si Taher doit le savoir, et Khobalatte Mustapha qui était un ami et qui est de ma promotion peut le témoigner. ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
24 août 2005 à 23:36
Salam abidagardienhand, je viens de t'envoyer un MP. Merci pour ton rappel pour le nom Qastalane. Non il ne peut se rappeller de moi... j'étais tellement mauvais en sport!!! Rires. Je me rappelle ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
23 août 2005 à 23:13
Salam Abidagardienhand, Ca fait plaisir de retrouver des bennouris.... je suis désolé je ne me rappelle pas du nom de Batcha. Je l'ai eu comme prof de Gym à Sidi Bennour l'année du bac. Je ne ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
28 juin 2026 19:47