Menu
[] Re: pourquoi pas .....
28 mars 2005 à 00:02
Salam 2Loubna C'est ce que je dis Loubna. J'ai fait des interventions sans me présenter et on ne m'a pas jeté. Merci à tous. Sur le Forum Feminin, c'est vrai je n'interviens jamais car je n'ai ...Suite
[] Re: pourquoi pas .....
27 mars 2005 à 23:46
Salam Siryne Enfin on est d'accord avec moi. Je rigole bien sûr. Les marocains ne se présentent pas entre eux. C'est une de nos valeurs l'hospitalité et le savoir ...Suite
[] Re: pourquoi pas .....
27 mars 2005 à 23:24
Salam Rifia1 J"ai eu peur... C'est vrai je pense que ce n'est peut être pas la peine. Nous sommes un peuple d'une grande hospitalité. Et très souvent tout le monde est bien reçu sans qu'il se ...Suite
[] Re: ki va o bourget demain????
27 mars 2005 à 23:08
Salam Il y a quoi au ...Suite
[] Re: pourquoi pas .....
27 mars 2005 à 22:57
Salam Rifia1 Qu'ai je dit de mot ...Suite
[] Re: pourquoi pas .....
27 mars 2005 à 22:30
Salam ET...on se renouvellera ...Suite
[] Re: pourquoi pas .....
27 mars 2005 à 22:17
Salam On se croise les uns et les autres sur tel ou tel sujet, sur tel ou tel post. Pourquoi se présenter de nouveau? C'est mon ...Suite
[] Re: le juif marocain...
27 mars 2005 à 21:12
Salam Je viens de lire attentivement toutes les interventions. Je pense qu'il faut fasse une distinction entre juifs et sionistes. Le Maroc est un pays il est vrai à majorité musulmans mais il y a ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
27 mars 2005 à 20:22
Salam MAlikalhazin30apr Merci pour ton intrvention. Bravo pour ton anglais courant. Ca fait plaisir de voir des anciens de ce lycées s'expriment aussi bien. Je n'ose pas répondre en cette langue ...Suite
La raison de l'existance de l'état sioniste est justement un état juif donc pas de mélange . Kadhafi le sait très bien que c'est exclu par Sharon et les ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
27 juin 2026 19:19