Menu
Salam Merci Krim pour cet article. Tu as raison il faut toujours lire les articles jusqu'au bout. même quand on n'est pas d'accord. Quand j'étais étudiant, j'ai vu un camarade français qui ne ...Suite
[] Re: le roi.
13 mars 2005 à 20:41
Mustangd10 Je ne comprends pas votre agressivité. Je pense que vous n'avez pas compris mes propos. Je ne prétends pas connaitre toute l'histoire de l'Algérie et mes propos n'ont rien à voir avec ...Suite
[] Re: le roi.
13 mars 2005 à 17:57
Dieu merci le Maroc n'est pas dans une instabilité politique. Il faut rappeler que le Maroc est un vieux pays avec une riche civilisation. Et jamais dans notre histoire nous avons fait des guerres ...Suite
[] Re: Oufkir : Un grand homme
13 mars 2005 à 17:32
Helas l'histoire du Maroc est liée à l'Indochine. Qu'on le veuille ou pas le Maroc était un protectorat Français. Plusieurs marocains sont toujours en vie aujourd'hui au Maroc et vivent avec une ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
12 mars 2005 à 20:36
Salam Les bennouris Khalid je ne savais pas que c'était le père d'Elkhamis et je ne me rappelais pas qu'il est mort dans l'accident. C'était assez bizarre juste avant les élections. Je t'ai ...Suite
Salam Très bon article. Ne faut il pas ajouter le rôle des médias aussi. Il me semble que les viols suivis de meurtres ne sont pas faits par des maghrebins. Il y a plusieurs dossiers. Par contre ...Suite
[] Re: Sidi Bennour
12 mars 2005 à 10:49
Bonjour Khalil Comme il le dit Extase Les Koueyed sont très connus nont seulement à Sidi Bennour mais dans toute la région. Si je me rappelle bien c'était famille ou il y avait un Kaid à Ouled ...Suite
[] Re: Oufkir : Un grand homme
12 mars 2005 à 09:34
Bonjour à vous tous J'ai lu attentivement ce que Melia a écrit et elle a raison. Oufkir a bien raté sa sortie. Personne ne conteste les bêtises qu'il a faites. Par contre il faut admettre que ...Suite
[] Re: Oufkir : Un grand homme
11 mars 2005 à 22:02
Salam Je n'ai pas forcément de sympathie pour Oufkir, et pourtant je partage votre avis Malia . C'est exactement ce que j'ai il y a quelques semaines dans un des posts j'ai été traité ...Suite
Salam Loubna Je viens de lire ton écrit d'hier soir. Ce que tu dis me fait vraiment peur. J'espère que les américains n'y parviennent pas. Je préfère encore le désordre de nos pays arabe que ...Suite
Informations générales
Messages:
2300
Date d'enregistrement:
26 nov. 2004 20:48
Dernière visite:
27 juin 2026 20:25