Donatello relis ton message la au dessus , tu nous le souhaites aussi ??? :D
tu dois être très maladroit toi ou sinon t as du faire un truc pas bien aujourd hui ?
...Suite
Enfin moi je me sens plus proche des algériens que des espagnoles. Vous imaginez, ça serait vraiment génial pour nos deux peuples (les politiques mis à
...Suite
8-)
vas au taf en bal3ga.
Salam,
Ouais c'est ce que je vais je vais aller en cours en tong :D. Franchement eviter de vous fracasser l'ongle comme ça wallah,
...Suite
si tu ne saigne pas! je ne voie pas l'utilisées aller au urgence, qui sont j’en suis sure saturée de problème bien plus grave que le tient.
Salam,
Justement ca à
...Suite
Salam,
Ah là là les hommes, dès que ya un bobo, ils pensent hôpital.
:D
(je plaisante, j'imagine la douleur)
Salam,
Franchement entre ça et un coups de
...Suite
MOI JE PENSE QUE C EST BON; nettoyage bétadine et basta
sa peut attendre demain je crois :)
Salam,
Je pense aussi que ca attendra. Sinon t'es infirmiere?
...Suite
décris moi sa
c'est décollé ou pas
tu as perdu un bout d'ongle ou pas
et c'est sur la largueur mais a quel nivo de lorteil???
Salam,
C'est le gros orteil, y a
...Suite
Salam,
princesse je suis un gars, je viens de m'eclater l'ongle de mon orteille ya meme pas 30 minutes, et vu la douleur, c'est pas un mensonge, donc pas de généralité, le mensonge ce n'est pas
...Suite
Salam,
Merci pour le soutiens psycho, waouh, ca fais un de ces mal, lol.
Pour l'instant j'y ai mis de la betadine comme antispetique et mis un compresse dessus, le soucis c'est l'ongle, je
...Suite