Menu
c comme parler à une personne dans la rue, sans la connaitre Salam, Sauf que là, on ne connait pas les intentions de la personne, si le gars est un pervers, ...Suite
Salam, J'arrive pas à comprendre qu'on puisse donner sa photo, à une personne sans la connaitre ...Suite
[] Re: combien de temps sur yabi?
29 juin 2006 à 21:27
mdrrrrrrrrrr :D et ceux qui viennent pour nous traiter de voleurs, alors que moi pauvre stagiaire j'y suis pour rien :( Salam, mdrr, en fait tu sert de ...Suite
[] Re: combien de temps sur yabi?
29 juin 2006 à 21:22
j"en ai vu pdt mon stage du samedi rassure toi , des vrais cata, t'as qu'une envie les tarter :S:D Salam, Surtout les petites 3akrouchate peté de tune et qui ...Suite
[] Re: combien de temps sur yabi?
29 juin 2006 à 21:18
Je ne fais pas le gucihet ce mois ci... je suis à la direction generale de la banque en question et non dans une agence (tP)... Salam, cool t'a de la chance, ...Suite
[] Re: combien de temps sur yabi?
29 juin 2006 à 21:14
Salam, C'est pas dur le guichet?? ...Suite
[] Re: VOTRE AVIS
29 juin 2006 à 19:11
Salam, La seule solution pour regler ce conflit est le desarmement totale d'Israel, et la mise en place d'une force internationale d'interposition, qui ne soit ni arabe, ni occidentale. Et un ...Suite
Salam, Apres tout ça, Israel n'est il pas le pays le plus dangereux pour la stabilité du ...Suite
mdrrrrrrrrr waw t'es monté sur scene, on a devant nous un homme qui connait ce que c'est que de monter sur scene,, la classe :666 Salam, A l'epoque on ...Suite
Salam, Vous voulez un orchestre yabiladi??? j'ai fait pendant 3 ans de la flute à l'ecole bien sur. à l'ecole mdrrr :D, moi aussi au college ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22