Salam,
Perso je suis contre ce genre d'initiative qui consiste à la faire boucler à ceux qui ne sont pas d'accord avec le troupeau. Je ne suis pas fan d'al adl, tout comme je ne suis pas anti,
...Suite
et si l iran et les states etaient alliées? et le conflit qui les oppose ,un jeu de dupe?
Salam,
C'est une autre option auxquelle j'arrive à y croire. Creer un
...Suite
Salam,
Alors pourquoi ne pas proposer de creer un forum en darija, ou seul la darija serait en marche, et pourquoi pas une revue de presse en darija avec les depeche breve de l'AFP? sympa non.
...Suite
le jour du resultat vient de tomber,je me connectes, je tapes mon identifiant et devant mon nom, il ya la mention...............; "refusé"
j ai raté mon examen!!!!.............le
...Suite
Salam,
Je me rappel il y a quelques temps un organisme europeen à fait un sondage sur les etat les plus dangereux pour la paix mondiale. ces derniers, ont repondu à plus de 60% israel en tete,
...Suite
perso, je suis assez découragé lorsque je vois ce type d'exactions. cela conforte les sarkosy et consorts dans leur course au sécuritaire.
Sarkozy n'est qu'un
...Suite
Salam,
C'est le genre d'annonces qui me met en colere, comment peut on tuer de sang froid des enfants?????
Qu'Allah donne aux proches des enfant la patience pour affronter cette dure epreuve.
...Suite
Salam,
Pour moi, el hamdoulillah, mes parents nous ont toujours parlé en darija à la maison ils m'ont enseigne l'arabe à la maison, c'est une langue que je maitrise et
...Suite