Menu
[] Re: pas assez de policier au maroc
3 avril 2006 à 11:59
Salam, Et ça vous trouvez pas que ça sert au niveau ...Suite
Salam, Apres je pense que ça tient de la propagande nazi comme l'a dit Djenine, puisque ce n'est que recemment que l'onentend parler de cette soit disant ...Suite
[] Re: Debbouze indesirable a Alger
3 avril 2006 à 11:35
Salam, pathetique ce ...Suite
Salam, J'ai deja entendu parler de cette sois disant collaboration. On peut reecrire l'histoire des milliers de fois. Maintenant, je pense que le mufti d'Al qods avait reagi par pur interet et ...Suite
Salam, Ils sont debile, c'est tout. Si elle a bien été traité, c'est que c'est vrai, la sunna dit bien qu'il faut traiter les prisonnier de maniere huamine, ce qui veut dire pas de torture, ...Suite
Salam, Sinon, voici la video qu'on fait les espagnol sur l'affaire, pitoyable, je dirai, mais bon en meme temps fallait bien qu'ils servent à quelques ...Suite
Envoyer des avions de chasses, des destroyers, des frégates fasse à 6 gendarmes ça s'appelle faire une démontration de force, tu pensais qu'il allait cela jouait à un contre ...Suite
On a pas vu le même film, moi j'ai plus vu un maroc se faire humilier à la face du monde, se faire dégage d'une partie de son territoire, c'est quoi si ce n'est ...Suite
Salam, Par contre faudra notre revanche, inchallah, vu qu'ils prennent ça pour une victoire eclatante, normale apres les raclées successive d'Al ...Suite
Salam, Sinon il y a une video sur cet evenement qui tient plus de la propagande espagnole, si vous vouelz je la ...Suite
Informations générales
Messages:
12946
Sexe:
Homme
Ville:
chez moi
Pays:
France
Date d'enregistrement:
12 déc. 2004 11:22